Articles

Affichage des articles associés au libellé Singing in the rain

Singing in the rain- Juillet 2019

Image
Singing in the rain, un bon programme pour cette saison des pluies: cinq mois sous l’eau, alors autant prendre les choses du bon côté. Marcher sous la pluie pour aller prier dans les villages, inaccessibles en voiture pendant la saison pluie Les pistes sont inondées donc beaucoup de villages difficilement accessibles, notamment pour les sœurs qui ne conduisent pas la moto en montagne. Mais c’est l’occasion d’enfiler les chaussures de marche et de nous mettre à l’école de nos vénérables anciens, Guillou, Quintard…, et de marcher quelques heures pour atteindre les villages. Une petite équipe du centre est donc parti le weekend end dernier porter la bonne nouvelle à  Takodei, Blaklo et Moklo : Pi Hpin (une postulante karen), Henri (volontaire du centre), Soodi et Booyi (élèves du centre et catéchistes pour l’occasion) et pado Antoine. Après avoir garé la voiture au bout de la route en béton, nous avons entamé notre excursion de deux jours. Deux jours de joie pour chacun...