Articles

Affichage des articles associés au libellé "Rebâtit mon église"

Financement église de Leikho - Merci

Image
Ci-dessous le détail du financement de l'église de Leikho. Encore une fois MERCI pour tous vos dons généreux, ainsi qu'à la paroisse Ko Yay (province d'Ayuttaya) et Church of perpetual succour (singapoor) pour leur aide précieuse. 

Construction de l'église de Leikho financée - Merci

Image
L'église Saint Joseph travailleur, du village de Leikho, est presque finie.  Merci pour tous vos dons généreux, l'objectif est atteint : l'église est intégralement financée grâce à vous.  Le Co-vid 19 a ralenti le chantier, et n'a pas permis l'inauguration à Pâques, comme espéré.  La saison des pluies rend désormais l'accès au village compliqué et les villageois sont dans les champs pour préparer les rizières.  L'inauguration se fera quand l'église sera finie et la saison des pluies passée, afin que tous les villageois soient disponibles pour la bénédiction.  On attend que l'église soit toute belle et finie pour vous envoyez des photos.  Les donateurs recevront également le bilan financier.  Pour vous faire patienter : voici des photos du chantier, prise début mars.  "Tabluj dodo" de la part de tous les villageois !  

"Rebâtit mon église" - Construction de l'église de Leikho

Image
Chers amis,  Nous partageons avec vous le projet de construction de l'église de Leikho. Nous avons besoin de vous pour nous aider à le financer. Ci-dessous vous trouverez les détails: le contexte, les motivations, le financement et le projet de construction en lui-même. Pour faire un don et participer à la construction de cette église : rendez-vous sur la page " Nous aider ". Merci à chacun d’entre vous, toute notre amitié : P. Antoine et toute l’équipe de Maetan